WinRAR Unplugged est un logiciel de décompression de fichiers. C’est la version portable de WinRAR. A ce titre, vous pouvez l’utiliser à partir des disques externes, flash ou encore usb. Vous n’avez pas besoin de l’installer. Pour l’utiliser, il suffit de brancher le disque externe à la machine et de double cliquer sur l’exécutable.

WinRAR Unplugged conserve les avantages qu’offre WinRAR à savoir la compression RAR ou Zip, la décompression de nombreux formats, la vérification d’intégrité, les archives multi-volumes, auto-extractibles. Cet outil prend en charge plusieurs formats. Entre autres, l’on peut énumérer JAR, ISO, 7Z, CAB, ARJ, LZH, ZIP, RAR, TAR, ACE, UUE, Z, GZ, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2. Un autre avantage est qu’il ne laisse aucune trace sur le PC où il est utilisé. C’est pour cela qu’il vous est proposé de déconnecter votre disque après utilisation.

WinRAR Unplugged propose une période d’essai de 40 jours, mais vous pourrez continuer à l’utiliser avec le rappel constant d’enregistrement. Au cas échéant, la clé de licence WinRAR est utilisable pour l’enregistrement. Notons que vous devez veuillez à ne pas déconnecter le disque externe lorsqu’il est en train de décompresser avec ce logiciel. Vous pourriez endommager le système.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2.4 MB

Version :
3.9.1.1

Système :
Windows All

Éditeur :
win.rar GmbH

Prix :
29.00 €

Licence :

Téléchargements :
281840

Catégorie :